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L’équipe de Jila est présente pour vous assister. Grâce à nos 4 canaux de communication, vous ne serez jamais seuls. Avec notre support technique dédié et réactif, quelque soit votre problème nous trouveront la solution.

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Nous avons créé une documentation pour vous permettre de créer votre site Internet professionnel en toute autonomie.

Questions fréquemment posées

F.A.Q.

Quels sont les moyens de paiements disponibles?

Nous acceptons la carte bleu.
Les paiements sont mensuels, le paiement est sécurisé par SSL.
Nous utilisons la plateforme Stripe pour intégrer votre moyen de paiement, vos données ne sont pas stockées sur nos serveurs.

Comment fonctionne la période d'essai?

Comme vous avez pu le voir nous offrons une période d’essai de 14 jours, durant ces 14 jours vous n’avez pas besoin de rentrer de carte bancaires.
À l’issue de cette période d’essai, si Jila vous convient, il vous suffit d’aller dans le menu “mon compte” de votre administration et intégrer votre moyen de paiement.

Y a t'il une durée d'engagement?
Non notre solution est sans engagement, vous pouvez partir à tout moment.

À noter que si vous supprimez votre compte, votre site ainsi que toutes vos données seront définitivement supprimées de nos serveurs, elles seront irrécupérables.

Devons-nous signer un contrat?

Non, nous n’établissons pas de contrat car notre solution est sans engagements. Cependant veuillez lire nos CGU-CGV pour prendre connaissance de nos conditions.

Comment résilier?

C’est très simple, rendez-vous dans le menu “mon compte” de votre administration, cliquez sur “supprimer mon compte”. Votre compte, toutes ses données associées ainsi que votre moyen de paiement seront supprimés.

Que se passe t-il si je ne paie pas?
Si, Pour une quelconque raison (changement de numéros de cartes, …) votre paiement n’est pas valide, nous vous enverrons un mail pour vous en informer, votre site restera en ligne pendant 30 jours. Si après nos relances, le problème n’est pas réglé, votre compte sera automatiquement supprimé (votre site et toutes vos données).
Ai-je besoin de compétences en code pour utiliser Jila?

Pas du tout.
Nous avons conçus notre plateforme et développé nos outils pour que tout le monde puisse créer un site Internet, les connaissances techniques ne sont pas nécessaires du tout.
Cependant si vous avez des connaissances, vous pourrez les exploiter grâce à notre système d’intégration: CSS, HTML, PHP ou JAVASCRIPT. Tout est personnalisable !

Puis-je créer un site E-commerce?
Pour l’instant nous avons fais le choix de ne pas permettre de créer un site e-commerce.
Mais nous y réfléchissons pour l’avenir.
Y a t-il de nouvelles fonctionnalités de prévu?

OUI !
Nous travaillons sur de nouveaux modules et sur l’amélioration de ceux déjà existants pour vous proposer toujours plus de simplicité et de possibilités.

voir les fonctionnalités existantes

offrez-vous un support technique?

Bien-sur, en tant que client vous disposez du support technique offert par Jila. Un support technique à l’écoute et réactif. Avec nos 5 canaux de communications il es très facile pour vous de trouver une réponse rapidement.

Contactez-nous!

Comment puis-je vous contacter?

Rien de plus simple, nous avons 5 canaux de communication.
Vous pouvez nous contacter via le formulaire juste en dessous, où :

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